dimanche 7 février 2010

Miami beach




Après quelques heures de ballades, nous voilà sur la grande plage !

L'eau est très claire, ca fait plaisir :D

7 commentaires:

  1. Elle était en repos :( Je suis également très triste.

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien la plage à Miami !!
    Avec le sable et l'eau super bleu !!

    Bisous
    Ta petite soeur !

    RépondreSupprimer
  3. Salut les expert !
    Comment sa vas ?
    Et aufaite mettez des photos !! Sa fait longtemps !!

    Bisous
    Ta petite soeur

    RépondreSupprimer
  4. je veux des photos ! je veux des photos !jeveux des photos ! je veus des photos ! je veux des photos ...

    LaUlAu

    RépondreSupprimer
  5. Paméla et ses collègues, c'est pour bientôt sur la Côte Ouest!!!
    On attend bien evidemment les tofs avec impatience.lol

    =8o)

    Tonton Olivier

    RépondreSupprimer